top of page

Conditions d’utilisation

Le site ANGELLOZ-NICOUD Marco Coaching a pour objet de présenter les services de coaching sportif proposés par ANGELLOZ-NICOUD Marco et de permettre aux utilisateurs d’entrer en contact.

 

La navigation sur ce site implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions d’utilisation.

 

Le site est accessible à tout moment, sauf interruption pour maintenance ou mise à jour. L’éditeur ne saurait être tenu responsable en cas d’indisponibilité temporaire du service.

 

Les informations présentes sur ce site sont fournies à titre indicatif. Malgré le soin apporté à leur exactitude, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L’éditeur ne saurait être tenu responsable de l’utilisation faite de ces informations.

 

L’ensemble du contenu du site (textes, images, vidéos, graphismes, logo, etc.) est protégé par le droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou utilisation sans autorisation est interdite.

 

En utilisant les formulaires de contact ou d’inscription, l’utilisateur s’engage à fournir des informations exactes. Toute utilisation frauduleuse est interdite.

 

Pour en savoir plus sur la collecte et le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter notre Politique de confidentialité et notre Politique en matière de cookies.

Le site peut contenir des liens vers des sites tiers. ANGELLOZ-NICOUD Marco Coaching ne saurait être tenu responsable du contenu, des pratiques ou du fonctionnement de ces sites externes.

L’éditeur se réserve le droit de modifier ou mettre à jour les présentes conditions d’utilisation à tout moment. Les utilisateurs sont invités à les consulter régulièrement.

Le présent site est soumis au droit français. En cas de litige ou de réclamation concernant l’utilisation du site, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable avant toute action judiciaire. À défaut d’accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux compétents du ressort du Tribunal judiciaire de Bonneville, sauf disposition légale impérative contraire. Pour les utilisateurs ayant la qualité de consommateur, conformément aux articles R.631-3 et suivants du Code de la consommation, la juridiction compétente est celle du lieu de résidence du consommateur au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable.

bottom of page